Metroid Master Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Metroid Prime Trilogy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremyL67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Metroid Prime Trilogy Empty
MessageSujet: Metroid Prime Trilogy   Metroid Prime Trilogy EmptyVen 11 Sep - 6:43

Metroid Prime Trilogy Metroid-prime-trilogy_09014201C800404821

System : Nintendo Wii.
Programme : Metroid Prime Trilogy.
Mission : Échanger des coupon amis pour avoir des crédis couleur vert pour déloqué les bonus qui me manque.

Mon code Wii amis : 7075 9009 2009 4581

Transmission de jeremyL67 :

Bonjour j'envoie se message en espérant que quel qu'un qui est la Wii et Metroid Prime Trilogy , pour me mètre dans sa liste d'amis pour pouvoir échangé les coupon amis que l'ont gagnes dans le jeux pour pouvoir débloqué les bonus qui demande les crédis de couleur vert.

Débriefing de Mission :

J'ai reçu un message de la fédération pour enquêté sur la frégate qui était sur orbite de Talon IV et il c'est passé pas mal de chose.
J'ai due me posé sur Talon IV et apré investigation et mon costume de puissance remie en état j'ai visité la planète et détruis un poste avancé de pirate de l'espace , il se sont posé sur set planète pour faire des expérience sur les metroid et récolté du phason de plusse j'ai fait la rencontre du metroid prime et mon combat fut acharné.

Apré avoir détruis le Métroid prime sur Talon IV , j'ai reçu la transmission d'un vaisseaux de de la fédération qui c'est écrasé sur la planète Ethére , apré investigation et j'ai pue récupéré une partie de leur journal de bord.
Ils on été attaqué par les pirates de l'éspace.

Sur Ethére j'ai fait la rencontre d'un énemie plus redoutable que mois même je penserait jamais que cela puisse arrivé un jour.
L'or de mon combat contre le metroid prime ,mon costume c'est dupliqué et donna naissance a une entité constitué de phason sou ma morphologie.

" Samus Noir "
Metroid Prime Trilogy Wii_Metroid_Prime_3_Corruption_Dark_Samus
Autre rencontre mais amicale , les Luminothe , comme les Shozo, ils maitrise une technologie avancé mais basé sur la lumière .
Set technologie a été volé par les ING êtres sombres qui vive dans une dimension parallèle " Ethére sombre ".

Les Luminothe mon prêté leur technologie que j'ai pue assimilé a mon costume de puissance.
Metroid Prime Trilogy Light-suit1

Grace à cela j'ai pue détruire le leader des ING et battre le "Samus Noir".
Apré analyse de set mission le monde ténébreux " Ethere Sombre " a été généré par une météorite de phason qui c'est écrasé et a déréglé leur system planétaire mais grâce a mon intervention et l'aide des luminothes tous rentra dans l'ordre.

J'ai décollé et j'ai changé de vaisseaux , ( tros endommagé apré l'accident sur éthére ) , je me suis mis sur la destination du system D'Orion en stase cryogénique.

A mon réveille les pirate de l'espace était dans se system et la fédération fut attaqué.
Je leur est donnée un coup de main ainsi que d'autre chasseur de prime mais sur Orion le "Samus Noir" nous a tendue une ambusquade (je pensait m'avoir débarassé de set créature ) et mon system vitale ainsi que ma combinaison fut corrompue par le phason mais grâce a la technologie de la fédération il mon réparé mon costume et installé le D.A.P.
Metroid Prime Trilogy 03
Actuellement je suis sur la planète Bryo pour pour détruire la graine de phason qui c'est implanté sur set planète...

Mission en cour.

Transmission terminé.